Une start-up dans le domaine de la santé avec une solution basée sur une plateforme
Dans le cadre de ses activités commerciales, l'entreprise s'occupe de la pénurie de personnel qualifié et soutient ses clients en ligne et hors ligne.
Au cours des cinq dernières années, l'entreprise s'est établie dans le domaine du placement de personnel dans le secteur de la santé. S'appuyant sur un savoir-faire solide et une connaissance approfondie du marché, l'entreprise a développé une approche qui combine un nouveau canal en ligne avec un canal hors ligne existant afin d'offrir à ses clients la meilleure solution possible.
Au fil des années, l'entreprise s'est forgé un vaste réseau de partenariats de longue date basés sur la confiance et une solide réputation sur le marché.
L'entreprise propose à ses clients, qui sont des entreprises renommées du secteur de la santé, des services dans le domaine du recrutement de personnel et exploite à cet effet une nouvelle plateforme en ligne ainsi qu'une plateforme hors ligne existante.
L'organisation légère de l'entreprise, qui compte trois collaborateurs correspondant à deux ETP, la grande proximité avec les clients et le savoir-faire approfondi de la branche constituent quelques-unes des compétences clés de l'entreprise.
Sur cette base, l'entreprise a pu réaliser dans le passé un chiffre d'affaires de l'ordre de CHF 200'000.
Après la mise en place réussie de l'offre, les propriétaires souhaitent transmettre l'entreprise à un successeur approprié qui apporte plus d'expérience dans le domaine technique ou dans le placement de personnel, car ces domaines ne représentent pas l'activité principale des propriétaires. Un partenaire stratégique peut utiliser la base créée en relation avec les défis actuels et toujours plus aigus dans le recrutement de personnel du secteur de la santé pour une croissance supplémentaire et un succès durable.
Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.